jeudi 17 mai 2012

Un joli corail cet été sur ma bouche!


Je dois avouer que les rouges à lèvre il y a peu de temps, c'était pas encore tout à fait mon truc. Les gloss quant à eux, restaient très occasionnels. Pourtant je me mets peu à peu à les apprécier tous deux de plus en plus (notamment les rouges à lèvres, d'où ce post).



Je n'en suis pas encore à porter des couleurs trop flashy style bouche à la Scarlett mais les nudes, roses et pêches en tout genre j'adore! Aujourd'hui je vous parle donc d'un de mes petits coups de coeur pour cette couleur: le corail pop 420 des colorsensationals de Gemey Maybelline. Comme on le sait toute, le pastel est de mise cet été, mais le corail restera toujours tendance et voilà le pourquoi du comment.





Le produit en lui même:
Ce n'est pas le plus crémeux des rouges à lèvres que je possède, je conseille donc tout simplement d'appliquer un baume à lèvre avant le rouge à lèvre. La tenue est tout à fait correcte et la couleur est superbe, très pigmentée.
au raisin en version plus peps.

en touche légère estompé au doigt.





prix : environ dix euros selon la grande surface.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire