dimanche 20 mai 2012

Oh my blush!

Rien de tel pour faire genre "j'ai bonne mine" que notre ami le blush. Oui bon surtout utile pour celle qui n'arrive pas à avoir l'effet naturel joues de bébés je vous propose aujourd'hui les fards à joues qui me font le plus envie pour cet été.


on commence avec l'envie la plus folle étant donné le prix, mais il m'a tout l'air d'être une pure merveille!

Sisley L'Orchidée  67 euros chez séphora  (édition limitée)



Un blush qui apporte un effet glowy, incontournable pour les beaux jours

Clarins Collection Colour Breeze Blush éclat minute 21,90 euros chez séphora



Et on termine par deux coups de coeur: deux bébés de chez benefit. Je risque de craquer.

le coralista de benefit qu'on ne présente plus. 32 euros chez séphora

un de mes derniers coup de coeur qui risque fort de se retrouver d'ici peu dans ma salle de bain: le dallas de benefit 32 euros chez séphora

1 commentaire:

  1. Le blush Sisley est hallucinant...comme son prix malheureusement :( ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer