mercredi 7 mars 2012

Ultra care de Bourjois

Ce soir, j'ai décidé de vous faire un bref 'mais efficace' article sur mon coup de coeur bourjois: le mascara ultra care
J'en avais déjà entendu beaucoup de bien sur youtube notamment de Defne de la chaine modeviestyle mais aussi d'Andréa de la chaine makkeupchannel que j'adore toutes les deux.
Le mascara & moi... halala, et pour toutes les filles c'est pareil je pense! Quelle galère cette histoire, on teste, on se loupe, on est déçue et quand on est enfin satisfaite un autre mascara nous fait de l'oeil et dépasse le précédent... un cercle vicieux je vous dis! Surtout que, il met difficile de rester fidèle à un produit make up, j'adore changer! Je peux autant être une semaine sans pouvoir me passer de liner, puis l'autre de ma palete naked enfin bref. En tout cas côté mascara c'est différent, il a une durée de vie, s'sassèche... Et quand on achète forcément on ne veut pas gâcher!
Et bien ca y est, bourjois tu m'as conquise! Et ce depuis début décembre et je n'ai aucunement envie de changer. La brosse est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite. Pas de picots donc pas de risque pour les yeux sensibles "d'où le nom" ou les pas douées 'comme moi je l'avoue'. Le "volume glamour" comme promis sur le flacon est bien là, il recourbe et sépare parfaitement les cils. Un rendu super naturel, j'adhère completement. La superposition des couches est également possible si vous souhaitez quelque chose de plus sophistiqué.


Photo démonstration réelle à venir!

2 commentaires: