samedi 17 mars 2012

NAILS

Hello les filles! Aujourd'hui, on va s'attarder un peu sur nos ongles!

Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas vous passer de vernis même si en ce moment j'essaye de me tenir à changer mon vernis seulement une fois dans la semaine.
Si je vous parle de PSHIIIT LE blog sur les ongles à connaître, forcément, cette fille fait des trucs de fou sauf que voilà, elle est douée, elle.
A force de persévérance je me dis bien qu'un jour j'arriverai à réaliser ses tutos! Enfin pour l'instant je me contente du minimum: un vernis, un top coat basta, ou mon silver gliter de mavala pour un peu plus de fantaisie.
Tout ce blabla ici pour vous proposer une manucure SIMPLE et pour laquelle vous aurez besoin: d'une base, de deux vernis selon vos goûts, d'un top coat & d'oeillet l'ingrédient magique!
Oeillets, vernis doré: acheté dans une foire fouille pour même pas 2€ + le vernis 288 ginza de MAVALA



ÉTAPES DE RÉALISATION PAS A PAS:

-on applique sa base avant le vernis pour protéger l'ongle.
-une fois la base sèche, pour ma part j'ai choisi un vernis pailleté doré que j'applique donc en plusieurs couches pour avoir le rendu désiré



-après avoir attendu 20 min au minimum, on pose les oeillets (photo) à la hauteur là encore souhaitée selon le rendu voulu



-on applique ensuite le second vernis sur la partie supérieure de l'ongle
-on attend une petite dizaine de minutes & hop on enlève tout, un coup de top coat & c'est finit!

j'adore l'association de ces deux couleurs. De plus on voit très bien les reflets dorés que le vernis GINZA aborde, total rapport avec les paillettes du dessous, So girly!



C'était la première fois que je m'aventure dans ce type de manucure, étant le plus souvent adepte du vite fait bien fait! Mais pour une première fois même si le rendu n'est pas parfait ça me plaît & j'essayerai encore et encore :p


ispired by http://thebeautydepartment.com/
Dites moi en des nouvelles ;)


3 commentaires:

  1. Ah ba grace à toi je sais comment faire ce genre de manucure sans galérer ! j'ai jamais pensé au machin rond ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant un "manchot" c'est vrai que l'astuce est plutôt pas mal :)

      Supprimer